Quintonic : où les seniors disent non à la solitude

Êtes-vous un senior qui désire faire des rencontres à Amiens ? Avec la cessation d'activités professionnelles ou l'absence des enfants, la solitude est bien plus pesante lorsque l'on a plus de 50 ans qu'à tout autre âge. Pourquoi ne pas vous fier à la rencontre en ligne pour rencontrer d'autres personnes de votre catégorie d'âge non loin de chez vous ? Les sites de rencontres destinés aux seniors ne manquent pas sur la toile, mais aucun d'entre eux ne conteste la palme de la convivialité à Quintonic ! Que vous réserve ce site ?

 
Quintonic Amiens
 

À la découverte de Quintonic

Quintonic est né en 2011 et il s'agit du tout premier réseau social où les membres se rencontrent dans la vie réelle. Quintonic est simple à utiliser et propose des activités (déjà une cinquantaine de milliers au compteur) à plus de trois centaines de milliers de seniors, qui peuvent y partager leurs centres d'intérêt. Ce site possède une très bonne implantation régionale (73 groupes régionaux) et pratique des tarifs remarquablement accessibles en comparaison avec les autres sites de rencontres destinés aux seniors. Son contenu éditorial est riche et son design moderne pourrait en remontrer à de nombreux sites qui s'adressent à un public de jeunes adultes.
 

Inscrivez-vous sur Quintonic et faites des rencontres à Amiens

Si vous êtes âgé de plus de cinquante ans, ne laissez pas la solitude étendre ses serres sur vous : Quintonic vous tend le bras. Acceptez son offre et vous pourrez rencontrer d'autres seniors qui ont les mêmes envies et les mêmes centres d'intérêt que vous. Quintonic n'a rien de « vieux » : il s'agit d'un site innovateur et original qui saura vous donner l'impression que vous vivez une seconde jeunesse, avec ses nombreuses activités et ses membres qui ont en commun l'ambition de dire non à la solitude et à l'ennui.